un bon mot...

Publié le par @nnie

Ce matin, Annie demande à Bastien d'allumer la lumière des gradins. Mathéo se précipite pour agir avant lui. Je rouspète et lui explique qu'il doit respecter les tâches assignées aux autres. Bref, Mathéo bougonne de déception.

On entend nettement : "C'est la vie !"

Qui l'a dit ? Une voix de fille, oui, mais laquelle ???

La réplique a eu le mérite de détendre l'atmosphère...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> incontestablement ma rubrique préférée cette rubrique des bons mots !... Une idée géniale, bravo soeurette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> wouah ! premier commentaire sur mon blog, merci soeurette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elise m'a dit que c'était Milana qui aurait dit ce bon mot! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Alors félicitons Milana pour ce petit mot bien placé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai jeté la photo il y a peu de temps en me disant que ça ne pouvait plus servir ! Si j'avais su...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> hi hi hi ! tu as bien fait quand même...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le monstre vert  de l'école maternelle Armand Chouffet a changé de place ? il me semble qu'il était dans les petites toilettes il y a deux ans !!! En tout<br /> cas les enfants même pas rassurés, ont dû aimer cette animation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est vrai, j'avais oublié le montage de Monique sur le sujet... Tu as bonne mémoire Christiane !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ont sera jamais mais vous n avez pas des caméras dans votre classes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> non pas encore de camera !<br /> <br /> <br /> <br />