présentation

Publié le par @nnie

Voici les images de nos 2 brochettes :

 

 

de filles...                                                 et de garçons !

13-09-10-006.JPG  13-09-10-021.JPG

 

Belle équipe non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je n ai pas vu le blog hier mais sais trop génial.toujours de bonnes idée annie <br /> <br /> <br /> super équipe sais sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci pour tous vos compliments, j'adooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> et que pensez vous de vouloir re-créer des classes filles et garçons, et bien quand je vois les photos, je suis sur que la mixité est géniale.<br /> <br /> <br /> Vos photos@nnie sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Isabelle pour les photos mais je pense que les sujets sont superbes et qu'il est donc difficile de rater les prises de vue ! Pour les classes non-mixtes, je suppose que ce serait une belle<br /> idiotie, les rapports fille/garçon ont enfin pris un caractère naturel, ne gâchons pas tout ! A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Promis, je ne me suis pas concertée avec la maman de Saïan pour le commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'était la question que je me suis posée en découvrant vos commentaires au même moment cet après-midi. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 14 garçons, 14 filles ça c'est de la parité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Que du bonheur ! Je ne vous ai rien caché...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ! Et en plus une parité parfaite filles-garçons ! Elle est géniale cette classe .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je vous l'avais bien dit que j'étais gâtée avec ma classe...<br /> <br /> <br /> <br />