vendredi 22 octobre

Publié le par @nnie

Aujourd'hui je sais que Saïan fête son anniversaire à l'école avec tous ses camarades. Là encore je manque une belle journée !

 

JOYEUX  ANNIVERSAIRE  SAÏAN   gâteau anniv

 

Amuse-toi bien en classe (mais pas trop !) et souffle bien tes bougies.

 

(rajouté par Monique ce soir)

Bon anniversaire Saïan

 

saian-1.jpg

 saian-2.jpg

 

Et bon anniversaire Mathéo !

Dans la déroute de l'absence d'Annie en début de semaine, nous n'avons pas faitde photos alors aujourd'hui, nous lui avons fait ressouffler des bougies.

 

matheo-2.jpgmatheo-1.jpg

--------------------------------------------------------------

 

Puisque je ne suis pas autorisée à reprendre la classe aujourd'hui encore, je viens souhaiter de très bonnes vacances d'automne à tous mes élèves. Qu'ils en profitent pour jouer en famille ou entre amis, à sortir un maximum pour faire le plein d'énergie et à prendre de bons repas plein de vitamines pour éviter de tomber malade comme moi en ce moment.

 

                      vacs 2                            vacs aut.

 

Avec tout ça nous devrions pouvoir nous retrouver en pleine frome en novembre.

 

Je vous embrasse tous, les enfants.

@nnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou Annie,<br /> <br /> <br /> Ce soir en cherchant les paroles de la chanson "Mon nez coule" je tombe en premier lien sur ton blog (bon celui d'il y a deux ans mais tout de même)!!!. Et là je me dis que je n'ai toujours pas<br /> donné de nouvelles depuis la rentrée. Je ne vais pas le faire ici car je pourrai écrire un bouquin rien que sur cette première période! Peux-tu me redonner ton mail pour que je te raconte tout ça<br /> en détails. En attendant gros bisous à toi, la famille et la joyeuse bande d'Armand Chouffet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ravie de recevoir de tes news Emilie. Je te donne mes coordonnées par sms. Ciao.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonnes vacances Annie et c'est le cas de le dire n'oublie pas de te reposer pour pouvoir revenir à l'école en pleine forme! Bravo aussi pour tout le travail proposé à tes MS. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Agnès. Je me sens en pleine forme pour demain matin. Bonne rentrée à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Reviens-nous en pleine forme, passe de bonnes vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Me voilà enfin rentrée, et en pleine forme alors à très très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniverssaire a saien et mateo et bonnes vacances a tout le monde nora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci pour les garçons et bonnes vacances à vous et à Schérazade.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir @nnie,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir Saïan sur le blog ce soir, sacrée surprise !! Je ne m'attendais pas à le voir si tôt. Bon<br /> anniversaire à Mathéo aussi ! Et merci à la maman de Raphaël.<br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances Annie, je vous souhaite d'être "requinquée" à la rentrée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Mathilde, je dois avouer n'y être pour rien. marie a pris les photos, Monique a fait le reste. Je suis contente pour Saïan qu'il ait pu fêter son anniversaire en classe, tout comme Mathéo<br /> d'ailleurs. Et voilà 2 gâteaux que je n'aurais pas goûtés... dommage ! D'autant plus que j'ai entendu dire que le fondant au chocolat était très réussi. J'aurais tout raté cette semaine !!!<br /> <br /> <br /> Promis je me soigne et reviens en pleine forme à la rentrée. Bonnes vacances à Saïan aussi.<br /> <br /> <br /> <br />