l'équipe

Publié le par @nnie

La rentrée est le moment propice à toute explication et je tenais à vous présenter toute l'équipe qui va entourer vos enfants cette année dans le cadre de l'école.

 

En images, ça donne ça :

 

03-09-10 005-copie-1

 

En mots voici le nom et le rôle de chacune de gauche à droite  : 

 

Joëlle, ATSEM dans la classe des petits 

Denise, surveillante de garderie

Marie-Laure, agent de service

Claudine, maîtresse des grands et directrice de l'école maternelle

Annie, maîtresse des moyens

Nadine, ATSEM dans les classes des moyens et des grands

Monique, maîtresse des petits

Il manque Mélanie, EVS auprès d'un enfant en grande section.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh oui ! Je me joins à Yasmina pour vous souhaiter de tout cœur une bonne année à vous toutes et passez le bonjour à Marie Jeanne si vous en avez l'occasion !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Marie-jeanne passe nous voir chaque jour pour le plus grand plaisir des enfants, elle assure le service de cantine en compagnie de Nadine. Frédéric la verra sans doute prochainement. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> une équipe qui va faire des heures inoubliable à nos enfants. Serez-vous en grève Annie ce mardi 7 ? je soutiens le mouvement<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci, en espérant être à la hauteur de la tâche... Mardi je ne serai pas en grève , ma classe sera ouverte, cependant je soutiens le mouvement mais n'ai pas voulu obliger les parents à organiser<br /> la garde de leur enfant si peu de jours après la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et quelle équipe !<br /> <br /> Une équipe compétente, à qui nous souhaitons une bonne rentrée et une année scolaire pleine de satisfactions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci de ce petit coucou Yasmina et merci pour les compliments. Saurons-nous en être à la hauteur ???<br /> <br /> <br /> <br />