encore un bon mot...

Publié le par @nnie

Ce soir, au moment de la sortie, je distribue des fiches aux enfants. Il s'agit des modalités de service minimum mis en place par la CAVIL pour assurer une garderie lors des journées de grève.

 

Manel nous dit alors haut et fort : "Jeudi on vient pas parce qu'on a la "crève"!"

 

Une épidémie, déjà ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour annie l année derniere il y avait la grippe a cette année sait la creve<br /> <br /> <br /> a t il un vaccin trop fort manel moi si j ai la creve je n aurais pas le choix<br /> <br /> <br /> que emener scherazade a l ecole elle est toujours levée a 6 heure 20<br /> <br /> <br /> et me reclame annie a vendredi en bonne forme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Alors bon courage pour occuper Schérazade ce jour de "crève" générale. A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, chez nous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Décidément ! Une contamination massive...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Excellent ! C'est très contagieux ces choses là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est ce que je vois... chez vous aussi   <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et bien, perso demain moi aussi j'aurai la crève ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Quelle épidémie !!!   Manel avait donc raison ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial ! J'adore cette nouvelle rubrique. Avec cette deuxième perle, pour l'instant Manel détient la palme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est surtout parce que Manel est vive, spontanée et tellement bavarde...! <br /> <br /> <br /> <br />